Tuesday 28 January 2014

Wedding


Il y a maintenant un peu plus de 7 mois que My Wedding day a eu lieu. En cette nouvelle année j'ai une petite pensée pour les futures jeunes mariées qui sont en train de preparer leur mariage avec acharnement. Alors j'ai pensé pourquoi pas les aider, je ne vais certes pas me mettre à faire le plan de table à leurs places mais si je peux leurs donner des idées, pourquoi pas...

Nous avions choisi comme "thème" pour notre mariage la couleur corail. Nous avons préparé ce mariage un peu moins de 5 mois à l'avance autant vous dire que ca n'a pas été de tout repos. Nous voulions quelque chose de simple mais d'élégant tout en faisant plaisir à nos invités. 

La majorité de la décoration a été faite main et le restant par la fleuriste. Le point le plus important pour nous a été notre tenue vestimentaire. L'un comme l'autre, dans le vie de tous les jours nous accordons de l'importance à ce que nous portons, alors pour notre mariage...
Mon mari portait un costume 3 pièces Hugo Boss bleu marine avec noeud papillon. Pour ma part, j'avais choisi la robe Léontine de chez Pronuptia, reconduite pour la collection 2014. 

Notre mariage a avant tout été un moment merveilleux, un rêve éveillé dont je suis plus qu'heureuse de m'en remémorer les souvenirs. Je vous souhaite donc à toutes de bons préparatifs ainsi qu'un 
merveilleux "le plus beau jour de votre vie".



I have been marrying for 7 months. At this new year I think to the newly weds to be, who are planning her weddings. So, I thought : why not help her ?!? Of course I am not going to make the table seating plan but if I could give to her some ideas, why not...

We had chosen coral "theme" for our wedding. We had planning this wedding 5 months in advance, that's why was little bit stressful. We had wanted simple and elegant wedding while pleasing our guests.

The majority of the wedding decoration had hand made and the rest came from the florist. The most important point for us was the clothes. For one as for the other, in the daily life we pay attention for our clothes, so for our wedding...
My husband wore navy blue Hugo Boss 3 piece suit with bow tie. As for me I had chosen Leontine wedding dress from Pronuptia, it was seeing out for the 2014 collection.

Our wedding was a wonderful moment, like a waking dream and I am really happy to can remember it. So, enjoy our planning wedding and a I wish you a wonderful "the best day of your life".

No comments: