Monday 13 January 2014

My man


Que serait un homme sans sa voiture, son iPad, ou sans son café...j'ai oublié sa femme mais je ne rentrai pas sur la photo. Je ne sais pas ce que serait le mien mais il est certain que sa vie serait différente. J'aime l'idée que les hommes aient aussi leurs petites manies, et petites choses sans lesquelles il ne serait pas réellement "complet".

La majorité des femmes sont connues pour être matérialistes et avoir le soucis du détail mais chez les hommes ce n'est pas une notion très répandue, mis à part en ce qui concerne leurs voitures j'en, conviens !!! Mais les choses changent et j'aime l'idée de savoir que je peux faire un article concernant la mode avec les petites affaires de mon homme.

Ca y est je vous l'ai présenté sous toutes les coutures...



What a man without his car, his iPad, or his coffee...I forgot his wife but I have brought in the photography. I don't know what will be mine but it's sure that his life will be different. I like the idea of men have them old habits, and small things without which he will be not "complete".

The majority of women are known to be materialistic and to think about all the details but for men it's not a quality very wide-spread, only for them cars !!! But the things are changing et I like the idea to know that I can write an article about fashion with my husband's small things.

It's done, I have presented my husband to you from every angle...

No comments: